Franche-Comté Vosges (France), votre croisière en péniche
Itinéraires fluviales » France » Franche-Comte-Vosges » départ :Louhans
|
|
|
La croisière est parfait pour tous les types de groupes. Chaque jour, vous pourrez découvrir une ou plusieurs escales différentes
WEEK-END
Aller-retour
» Louhans La Truchère » Louhans
MINI SEMAINE
Aller-retour
» Louhans Mâcon Tournus Châlon sur Saône » Louhans
Aller-retour
» Louhans Châlon sur Saône Verdun sur le Doubs » Louhans
1 SEMAINE
Aller-retour
» Louhans St-Jean-de-Losne » Louhans
Aller-retour
» Louhans Châlon sur Saône Santenay St Léger-sur-Dheune sur Dheune » Louhans
Aller-simple
» Louhans Chagny Pontailler sur Saône
Aller-simple
» Louhans Pontailler sur Saône
Aller-simple
» Louhans Chagny Pontailler sur Saône
Aller-simple
» Pontailler sur Saône Chagny Louhans
2 SEMAINES
Aller-retour
» Louhans Digoin » Louhans
OFFRES PERMANENTES :
Toutes les remises sont cumulables en France avec un maximum de 20% sur les réservations d’une semaine et plus (non cumulables avec les offres spéciales supérieures)
(hors bases : Cahors, Casseneuil, Montreux-Château, Pont à Bar, St Nicolas des Eaux et Rohan), et de 10% sur les séjours inférieurs à une semaine.. Pour un bateau occupé par deux personnes sur les modèles suivants en France sauf à Cahors (1) sur justificatif au moment de la réservation de la copie de la carte d'identité ou livret de famille Excepté à Cahors Location longue durée 8 à 14 nuits : 5 % de remise sur tout le séjour 15 à 21 nuits : 10 % de remise sur tout le séjour. 22 à 28 nuits: 15% de remise sur tout le séjour. Remise flotille Pour location groupée d'une semaine minimum : 5 % sur 2 bateaux naviguant ensemble 10% sur 3 bateaux naviguant ensemble 15% sur 4 bateaux et plus naviguant ensemble Une remise de 10 % pour toute réservation ferme avant le 30 décembre 2020 (excepté: Allemagne [sauf Potsdam et Fürstenberg] remise de 5%) Une remise de 8 % pour toute réservation ferme avant le 31 janvier 2021 (excepté: en Italie 7% de remise) Une remise de 5 % pour toute réservation ferme plus de 120 jours avant l'embarquement. Valable pour une réservation d'une semaine minimum. Ces remises ne sont pas cumulables entre elles. 6% (si au moins 1 personne à bord de + de 60 ans) Valable pour toute réservation (hors période estivale du 26/06/2020 au 20/08/2020) Valable en France sauf à Cahors Valable en Allemagne (non cumulable avec la remise couple)
Bases de départ :LOUHANS (Franche-Comte-Vosges)
|
|
|