Bateaux-sans-permis.com
Location de bateaux et péniches sans permis sur les canaux avec depuis 1997
Menu

Comment Louer un bateau sans permis

Il n'est pas nécessaire d'avoir un permis pour partir en croisière fluviale sur les canaux



vacances fluviales

Les vacances fluviales ne ressemblent en rien à celles que l'on passe en hôtel ou en camping.
Vous n'avez aucune experience en navigation fluviale ?

Vous avez toujours rêvé de de partir en Croisière fluviale sur les canaux de France par vous-même, et bien n’attendez plus, prenez la barre et devenez le capitaine de votre bateau !
Nous proposons des locations de bateaux sans permis dans la plus grande des simplicités et sans aucune expérience requise. Naviguez en toute sécurité et de façon paisible, vous pourrez pleinement profiter de vos vacances de 2 à 12 personnes pendant un week-end jusqu’à deux semaines, en avançant à votre rythme grâce à la location de pénichettes

Louer un bateau Sans permis c'est possible

Lorsque vous serez installé à bord, un technicien viendra vous expliquer le fonctionnement des équipements, du moteur et de ses annexes. Le technicien vous donnera ensuite un cours de pilotage afin de vous délivrer un permis provisoir pour votre séjour en bateau. En peu de temps, vous pourrez vous familiariser avec la conduite du bateau.

Où partir sur les canaux ?

En partant en bateau sans permis vous avez l’avantage de choisir votre région préférée ! Partez en croisière sur tous les canaux de France et profitez pleinement de vos vacances fluviales, naviguez en descendant le canal du midi, de Béziers à Sète en passant par Carcassonne !
Quoi de mieux pour se ressourcer que de visiter vos régions simplement en vous laissant guider par les flots et les eaux calmes de nos canaux de France.